Présidentielle 2020 / Adjoumani met au défi Bédié et Affi : « S'ils sont vraiment garçons, qu'ils viennent on va se mesurer »


Le ministre Kobenan Adjoumani ramène Bédié et Affi à la réalité.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 19 oct. 2020
  • Visites: 1853
  • Commentaires: 1
Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani était au contact des populations de la région du Gontougo ce dimanche 18 octobre 2020. Au sortie de cette rencontre il n'a pas manqué de ramener les candidats Affi N'Guessan et Henri Konan Bédié à la réalité de leur poids sur l'échiquier politique.

La première réunion de campagne de la coordination régionale RHDP du Gontougo a été l'occasion pour le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de démontrer la faiblesse des adversaires de son candidat Alassane Ouattara. Pour lui, ce boycott lancé par les deux principaux adversaires de son mentor est vu comme une défection. Car tout se joue sur le terrain et ces deux candidats ont anticipé sur leur défaite. Il les a donc invité à monter sur le ring chose qu'il souhaite ardemment. « On aurait souhaité que le président Bédié et le président Affi participent à ces élections pour voir leur poids réel. Malheureusement, comme ils ont vu qu'Alassane Ouattara, c'est du lourd, ils ont refusé de venir. S'ils sont vraiment garçons, qu'ils viennent on (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Alassane Ouattara Affi N'Guessan Adjoumani Rhdp Rassemblement candidats élections




Educarriere sur Facebook