Evènements de Bongouanou : Pascal Affi N'Guessan dans une déclaration accuse le camp du candidat Alassane Ouattara


Pascal Affi N’Guessan devant la presse
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 19 oct. 2020
  • Visites: 1059
  • Commentaires: 0

Le Président du Front Populaire Ivoirien (Fpi) Pascale Affi N'Guessan a reçu en audience une délégation de la CDEAO ce dimanche 18 octobre 2020, après sa rencontre avec les émissaires de la CDEAO, le député de Bongouanou Affi N'Guessan a profité pour donner son point de vue sur les affrontements de Bongouanou et l'incendie de sa résidence.

Alors que la campagne électorale est à son troisième jour ce samedi 17 octobre, la situation reste tendue dans certaines localités. C'est l'exemple de Bongouanou chez Pascal Affi N'Guessan où des tensions ont conduit à d'importants dégâts. D'où la résidence d'Affi N'Guessan à Bongouanou est partie en fumée et de vives tensions entre populations dans cette ville du Moronou à l'est du pays.

A en croire l'ex premier ministre de Laurent Gbagbo selon lui « J'indique il s'agit des miliciens du régime ceux qui sont entretenus par le petit frère du chef de l'État, qui serait regrouper à l'hôtel Sebroko, ils seraient mis en mission pour agresser les leaders de l'opposition qui les gènes un pe (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Affi N'Guessan Fpi incendie opposition affrontement





Educarriere sur Facebook