Présidentielle 2020 / Hamed Bakayoko à propos des opposants : « ADO les a tellement limés qu'ils ne peuvent plus se relever »
« Ils parlent, mais nous, on est là, on les regarde »
« Ils pensent que le pouvoir, c'est une affaire d'amusement »


Hamed Bakayoko lors du lancement de la campagne Jeune du candidat Alassane Ouattara
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 17 oct. 2020
  • Visites: 2142
  • Commentaires: 0
Le Premier Ministre Hamed Bakayoko, directeur national de campagne du candidat du RHDP, a titillé, ce samedi 17 octobre 2020, l'opposition ivoirienne, lors du lancement de la campagne Jeune du candidat Alassane Ouattara, à Yopougon FICGAYO (Abidjan).

« Le match de la compétition électorale a à peine commencé. On n'est même pas arrivé au ‘'un coup KO'' qu'on assiste à un KO par abandon. Vous connaissez le ‘'un coup KO'' par abandon. C'est-à-dire qu'ADO les a tellement limés. On les a limés qu'ils ne peuvent plus se lever. Le bilan d'ADO les a limés, son travail les a limés, la jeunesse d'Ado les a limés. Nous, on est là, on les regarde, ils parlent, ils parlent. Mais nous, on est là, on les regarde. La jeunesse d'ADO est la plus déterminée, la plus engagée. Ils peuvent faire quoi ? Mais quand tu ne peux pas, il faut laisser. Mais quand tu laisses, il ne faut pas chercher des prétextes. Il faut dire vraiment ADO, Ouattara, bravo, tu m'as limé », a lancé Hamed Bakayoko, lors du lancement de la campagne Jeune du candidat Alassane Ouattara, devant une foule en liesse.

Pour Hamed Bakayoko, « Le match est fini », avant même qu'il ne commence. Il a demandé aux jeunes de faire confiance au président ADO. « Chacun de vous a vu la transformation de ce pays. Ceux qui étaient là n'ont rien fait. Ils n'ont rien fait de l'école, pour l'éducation, pour la santé, pour les routes, pour les jeunes, pour les femmes. Eux, ils pensent que le pouvoir, c'est une affaire d'amusement. Eux, ils ont pensé que le pouvoir, c'est une affaire (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon lancement don Abidjan éducation jeunes femmes HD+ Alassane Ouattara ADO Hamed Bakayoko RHDP candidat opposition formation ivoirien santé




Educarriere sur Facebook