Présidentielle : KKB lance sa campagne à Divo, dans le centre-ouest du pays

  • Source: APA
  • Date: sam. 17 oct. 2020
  • Visites: 417
  • Commentaires: 0
Kouadio Konan Bertin dit KKB, candidat indépendant à la présidentielle ivoirienne du 31 octobre 2020, a lancé vendredi sa campagne à Divo, dans le centre-ouest du pays.

Devant des militants et sympathisants, réunis au stade municipal de la ville de Divo, il a présenté ses ambitions pour la Côte d'Ivoire. M. Kouadio Bertin a promis "rebâtir la paix" en Côte d'Ivoire si les Ivoiriens le portaient à la magistrature suprême, à l'issue de l'élection du 31 octobre 2020.

Il a réagi sur l'appel à la désobéissance civile lancée par la plateforme de l'opposition qui demande à ses militants de ne pas retirer leurs cartes d'électeur et de s'abstenir du vote. KKB a estimé que cet appel va faire "courir des risques inutiles sur la vie des citoyens", tout en invitant ses partisans à "croire en un avenir meilleur pour la Côte d'Ivoire". 

 
 

 

 M. Kouadio Konan Bertin va ostensiblement compétir avec le chef de l'Etat sortant Alassane Ouattara après l'appel au "boycott actif " du scrutin lancé par les candidats MM. Affi Nguessan et Henri Konan Bédié, &nbs (...)

Lire la suite sur APA


Henri Konan Bédié Alassane Ouattara KKB Kouadio Konan Bertin Côte d'Ivoire Divo présidentielle candidats opposition




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour