Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et le paix (Rhdp) a réagi au discours de Marcel Amon Tanoh lors du grand meeting de l'opposition, samedi 10 octobre 2020.
« Nous sommes désagréablement surpris qu’il vienne à la place publique dire qu’il détient des secrets d’État. Et, qu’à un moment donné, il va parler. Mais, qu’il parle ! Parce que quand vous aller pour dénoncer, il faut vous attendre aussi à être dénoncé. Donc, nous l’attendons au tournant », a fait savoir le porte-parole du Rhdp.
Qui dit avoir suivi une vidéo dans laquelle il a vu le ministre Amon Tanoh dire des « choses incroyables » sur le président Alassane Ouattara. « J’ai été désagréablement surpris de voir un Amon Tanoh déchaîné, en train de s’acharner inutilement sur le président Alassane Ouattara dont il était le plus proche collaborateur : Directeur de cabinet, ministre des affaires étrangères. Je dirai qu’une telle déclaration frise la déchéance morale. Parce que Amon Tanoh ne peut pas se permettre d’aller à la place publique faire la promotion de ce qu’il a combattu t (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
don État Alassane Ouattara Adjoumani Marcel Amon Tanoh Rhdp Rassemblement opposition

