Présidentielle / KKB : « cette élection doit avoir lieu, même si toutes les conditions ne sont pas réunies »


KKB est pour la tenue de la présidentielle le 31 octobre 2020.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 07 oct. 2020
  • Visites: 2548
  • Commentaires: 0
Kouadio Konan Bertin dit KKB s'est prononcé sur la tenue de la présidentielle le 31 octobre 2020. Elle doit se tenir même si toutes les conditions ne sont pas réunies.

« Moi je pense que cette élection doit avoir lieu même si toutes les conditions ne sont pas réunies. S'il n'y a pas d'élection, qu'est ce qu'il va se passer Le 1er Novembre ? ( ..... ) Depuis la mort d'Houphouet Boigny aucune élection présidentielle ne s'est déroulée avec toutes les conditions réunies (...) Ce n'est pas maintenant qu'il faut parler de dialogue. », s'est-il braqué, dans une émission du confrère Life Tv, « Face à la Côte d'Ivoire », qui doit être diffusée incessamment.

KKB, Henri Konan Bédié et Pascal Affi N'Guessan ont été retenus pour affronter le président sortant Alassane Ouattara, dans la course pour le fauteuil présidentiel. Cette déclaration de KKB intervient dans un contexte politique marqué par le refus de l'opposition d'aller à ces élections. Elle réclame le retrait de la candidat (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Henri Konan Bédié Alassane Ouattara KKB Kouadio Konan Bertin Affi N'Guessan élection présidentielle candidat élections opposition




Educarriere sur Facebook