Inauguration du Stade d'Ebimpé : Alexis Vagba (Africa Sports d'Abidjan) s'écroule au terrain, les circonstances de sa chute


Le président Alexis Vagba n'a pu suivre le match Asec Mimosas-Africa Sports d'Abidjan après sa chute dans les escaliers du Stade d'Ebimpé (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 03 oct. 2020
  • Visites: 1491
  • Commentaires: 0
La cérémonie d'inauguration du Stade Olympique d'Ebimpé a été marquée, ce samedi 3 octobre 2020, par un incident. Le président Alexis Vagba de l'Africa Sports d'Abidjan s'est écroulé dans les escaliers du terrain.

Alors qu'il a effectué le déplacement au Stade Olympique d'Ebimpé, ce samedi 3 octobre 2020, pour la cérémonie d'inauguration où son club, l'Africa Sports d'Abidjan, affronte son éternel rival, l'Asec Mimosas, Alexis Vagba, est reparti à la maison, avant même le coup d'envoi de ce match de gala donné par le président de la République, Alassane Ouattara.

En fait, Alexis Vagba a fait une chute dans les escaliers du Stade. A la suite de cet incident, de nombreuses informations ont circulé sur la toile. Si certains ont parlé d'une évacuation sanitaire, d'autres ont fait cas de son hospitalisation dans une clinique de la place.

Dans le souci de vérifier cette information, nous avons joint le président Alexis Vagba. Même si l'accueil n'a pas été amical au téléphone, il ne s'est pas fait prier pour expliquer les circonstances de sa chute dans les escaliers du Stade d&rsqu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Alexis Vagba Asec Mimosas Africa Sports d'Abidjan Ebimpé




Educarriere sur Facebook