Véhicule du GSPM caillassé à Koumassi Remblais : Un particulier a remplacé gratuitement les vitres du fourgon 21 vandalisé


Joel Niamkey et son équipe ont gratuitement remplacé les vitres du fourgon 21 des sapeurs-pompiers militaires (GSPM)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 24 sept. 2020
  • Visites: 786
  • Commentaires: 0
Les vitres du fourgon 21 du Groupement des sapeurs-pompiers militaires vandalisé, le mardi 22 septembre 2020, lors de l'incendie qui s'est déclaré dans une chambre à Koumassi Remblais, en face du collège Colombe, ont gratuitement été remplacées par Joel Niamkey, responsable de la structure « Rapide Vitrage ».

L'engin d'incendie, le fourgon 21, du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), vandalisé le mardi 22 septembre 2020, à Koumassi Remblais, a retrouvé de nouvelles vitres, grâce à Joel Niamkey, responsable de la structure « Rapide Vitrage » basée à Cocody Blockhauss. Selon une source proche des soldats du feu, au lendemain de cet incident, Joel Niamkey a pris contact avec le GSPM et s'est proposé de remplacer gratuitement les vitres du fourgon 21.

Après la prise de contact, il a dépêché son équipe pour tenir sa promesse. « Ce jour, après une visite de prise de contact, il dépêche son équipe et le travail est effectué de manière très professionnelle », confie notre source.

Cet acte citoyen a ét&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Cocody Koumassi GSPM sapeurs-pompiers incendie




Educarriere sur Facebook