Après la décision du Conseil constitutionnel / Koné Katinan annonce : « Gbagbo va parler »


Laurent Gbagbo va enfin briser le silence qu’il s’était imposé depuis de nombreux mois.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 15 sept. 2020
  • Visites: 1722
  • Commentaires: 0
Justin Koné Katinan, porte-parole de Laurent Gbagbo a indiqué à Radio France international (Rfi) ce mardi 15 septembre 2020, que l'ancien président ivoirien devrait réagir officiellement dans les prochaines heures relativement au rejet de sa candidature par le Conseil constitutionnel.

L'ancien président Laurent Gbagbo va officiellement réagir à la décision du Conseil constitutionnel « dans les prochaines heures », a fait savoir son porte-parole, Koné Katinan.« Nous rejetons totalement cette décision du Conseil constitutionnel. Nous ne sommes pas surpris, parce que le Conseil constitutionnel aujourd'hui est dirigé par un ancien rebelle. Donc, quelqu'un qui s'est élevé contre l'ordre constitutionnel établi ne peut pas être président du Conseil constitutionnel dans un pays normal », a réagi Koné Katina. 

Avant d'ajouter: « Nous n'avions aucun doute et ne nous nous faisions aucune illusion. Nous n'accepterons pas cette décision du Conseil constitutionnel. Nous nous donnerons tous les moyens du droit pour nous faire entendre (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Rfi Laurent Gbagbo Koné Katinan France candidature Conseil constitutionnel




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour