Abidjan : Samba David poignardé dans son bureau ce dimanche


Douyou Nicaise dit Samba David a été poignardé au flanc gauche
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 14 sept. 2020
  • Visites: 4160
  • Commentaires: 6
Le président de la Coalition nationale pour le changement (CNC), Samba David, a été poignardé dans la soirée de ce dimanche 13 septembre 2020, alors qu'il se trouvait dans son bureau, à Yopougon Port Bouet 2.

Le président de la Coalition nationale pour le changement, Samba David, se trouve dans un état critique. Cet activiste de la société civile a été poignardé ce dimanche 13 septembre 2020, aux environs de 19 heures, alors qu'il se trouvait dans son bureau, à Port Bouet 2, dans la commune de Yopougon.

Selon son épouse jointe au téléphone par Linfodrome, Samba David a reçu une grosse entaille sur le flanc gauche. « Il a dû lutter avec ses agresseurs », raconte-t-elle, avant d'ajouter qu'il a été admis dans un centre de santé de la commune pour des soins.

Pour l'heure, on ignore les mobiles de cette agression sur cet activiste de la société civile.

Douyou Nicaise, à l'état civil, mais plus connu sous le pseudonyme Samba David, a plusieurs fois eu maille à partir avec la justice ivoirienne. Il a été condamné à 6 mois d'emprisonnement le 30 septembre 2015, pour déni d'une décision de justice, trouble à l'ordre publique et destruction de biens d'autrui.

Mais il est resté en détention pendant plusieur (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon téléphone mobiles don lutte Port Samba David ivoirien santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour