Election à la FIF : Décès tragique d'un membre du Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD)


Kra Jean Jacques Hervé est décédé dans un accident de la circulation
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 09 sept. 2020
  • Visites: 2458
  • Commentaires: 0
Kra Jean Jacques Hervé, secrétaire général adjoint du bureau communal du Mouvement de soutien à Didier Drogba à Port Bouet, est décédé, le dimanche 6 septembre 2020, dans un accident de la circulation.

Le Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD) a perdu un membre influent, en la personne de Kra Jean Jacques Hervé, secrétaire général adjoint du bureau communal de Port Bouet. Il est décédé, le dimanche 6 septembre 2020, dans un accident de la circulation survenu vers N'Zianouan.

Selon un responsable de la coordination du Mouvement de soutien à Didier Drogba de Port Bouet, Kra Jean Jacques Hervé, était allé aux funérailles de sa cousine à Tiassalé. Et c'est sur le chemin du retour que le véhicule le transportant a fait un tonneau vers N'zianouan. Malheureusement, Kra Jean Jacques Hervé n'a pas survécu à ses graves blessures.

Marié et père de 4 enfants, le secrétaire général adjoint du MSDD de Port Bouet était le chef de service formation à la mairie de cette commune. Il était également le (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport service Didier Drogba Tiassalé accident formation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour