Crise dans le processus électoral à la FIF : une mission FIFA-CAF pour trancher


Crise dans le processus électoral à la FiF, la FIFA-CAF passent à une autre étape
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 02 sept. 2020
  • Visites: 564
  • Commentaires: 0
Le 28 août dernier, Sam Etiassé, Secrétaire général de la commission électorale de la FIF a adressé une correspondance dans laquelle il aurait produire les procès-verbaux exigés par la FIFA. Du berger à la bergère, l'instance internationale du Football vient de répondre ce lundi à au secrétaire général de la commission.

Il a fallu seulement quatre jours à la FIFA pour répondre au courrier de secrétaire général de la commission électorale de la FIF.

En effet en vue du dénouement heureux du processus électoral au sein de la Fédération Ivoirienne de Football, la FIFA, s'est ouverte à la Confédération Africaine de Football (CAF). C'est donc une mission conjointe de la FIFA et de la CAF qui va trancher dans la crise qui prévaut au coeur de la fédération Ivoirienne de Football. .

En se référant au courrier de la FIFA-CAF, Il ressort que c'est sur le fondement des documents qui leur ont été remis et des informations à leur disposition que la FIFA et la CAF ont décidé d'instituer une commission FIFA-CAF chargée d'entendre les personnes mêlées individuellement

Ainsi , il s'agit entre autre du président de la Commission électorale, M. René Djedjmel Diby; le Vice-Président de la Commission électorale, M. Ernest Kouassi Kaunan; ainsi que les autres membres de la Commission électorale. A savoir  M. Mamadou Soumahoro, M. Lucien Boguinard, M. Antoine Niamien, M. Irie Bi Toh, M. Fulgence Ahobau (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Sam Etiassé FIFA Football procès




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour