AG élective de l'Africa Sports d'Abidjan : Après son élection, Antoine Bahi invite les supporters à accompagner Drogba pour le dépôt de sa candidature
« Le club n'est plus aux mains de ceux qui l'ont confisqué »
« Si Didier Drogba accepte notre parrainage, je vous invite, massivement demain pour qu'on aille déposer sa candidature à la Fédération »


Antoine Bahi (écharpe au cou) a été élu, ce vendredi 31 juillet 2020, président de l'Africa Sports d'Abidjan par les supporters
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 31 juil. 2020
  • Visites: 870
  • Commentaires: 0
Conformément à l'article 3.5 du protocole d'accord transactionnel qui régit l'Africa Sports d'Abidjan depuis le 23 août 2019, la famille vert et rouge a organisé, ce vendredi 31 juillet 2020, à Yopougon, son assemblée générale élective qui a vu l'élection de Bahi Antoine à la tête de ce club.

« La chose que vous devez retenir, c'est que l'Africa est libéré. Le club n'est plus aux mains de ceux qui l'ont confisqué. Nous avons récupéré aujourd'hui notre Africa. Dans un bref délai, nous allons organiser une AG pour vous remettre le club et nous allons décider ensemble de son avenir », a dit Antoine Bahi, ce vendredi 31 juillet 2020, au terme de l'Assemblée générale élective qui a vu son élection à la tête de l'Africa Sports d'Abidjan.

Seul candidat en lice, l'ex-président délégué de la section football du club a recueilli toutes les 204 voix des votants à cette assemblée générale.

Pour le nouveau président, la date du 31 juillet 2020 marque la fin du désordre à l'Africa Sports d'Abidjan. « C'est un nouveau départ. Depuis 1947, nous étions dans le désordre. Ce 31 juillet 2020 marque la fin du désordre à l'Africa. Et je suis très heureux. L'histoire retiendra cette date. Certaines personnes pensent que c'est la présidence de l'Africa qui m'intéresse. Non ! Je vais mettre de l'ordre. Je vais appeler tous les Membres associés, pour qu'ensemble, on décide de l'avenir du club »

Antoine Bahi qui affirme être un gagneur, veut marquer son passage à l'Africa Sports d'Abidjan. « Je vous l'ai dit, je suis un gagneur. Je n'aime pas perdre. Partout où je suis, je gagne…Chacun marque sa vie, son existence avant de partir…Quand tu vis et que tu ne laisses pas tes empreintes, tu as vécu inutilement. Moi, je ne veux pas vivre inutilement à l'Africa. Je veux marqu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon football Africa Sports d'Abidjan candidat




Educarriere sur Facebook