Election à la FIF : Les dossiers de Sory Diabaté et Yacine Idriss Diallo déposés à la commission électorale, celui de Didier Drogba attendu le samedi

- Source: linfodrome.com
- Date: jeu. 30 juil. 2020
- Visites: 1539
- Commentaires: 0
- Tweeter
Comme s'ils s'étaient donné rendez-vous, ce jeudi 30 juillet 2020, à la commission électorale, les équipes de Sory Diabaté et Yacine Idriss Diallo, tous deux candidats à l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), y étaient pour le dépôt de leurs dossiers de candidature.
C'est l'équipe de campagne de Sory Diabaté qui s'est d'abord présentée en fin de matinée à la commission électorale. Même si le candidat n'a pas effectué le déplacement, son directeur de campagne, Léonce Yacé, l'a valablement représenté. Après avoir signé des documents, il a remis le dossier de candidature de Sory au secrétaire général de la commission électorale, Jean Baptiste Sam Etiassé.
Dans l'après-midi de ce même jeudi, le candidat Yacine Idriss Diallo, à la tête d'une forte délégation, s'est, à son tour, présenté au secrétariat de la commission électorale. Comme l'équipe de son prédécesseur, il a signé des documents, avant de remettre son dossier à Jean Baptiste Sam Etiassé. « Je viens, avec la délégation qui m'accompagne, de déposer la candidature de notre liste pour l'élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF)… Je demande à (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
don Sam Etiassé jeu FIF football Sory Diabaté Didier Drogba Yacine Idriss Diallo candidature candidats ivoirien