Sports

Election à la FIF : Les dossiers de Sory Diabaté et Yacine Idriss Diallo déposés à la commission électorale, celui de Didier Drogba attendu le samedi

post-img

Les dossiers de candidature des candidats Sory Diabaté et Yacine Idriss Diallo ont été déposés, ce jeudi 30 juillet 2020, au secrétariat de la commission électorale. Celui de Didier Drogba est attendu, le samedi 1er août 2020, dernier délai.

Comme s’ils s’étaient donné rendez-vous, ce jeudi 30 juillet 2020, à la commission électorale, les équipes de Sory Diabaté et Yacine Idriss Diallo, tous deux candidats à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), y étaient pour le dépôt de leurs dossiers de candidature.

C’est l’équipe de campagne de Sory Diabaté qui s’est d’abord présentée en fin de matinée à la commission électorale. Même si le candidat n’a pas effectué le déplacement, son directeur de campagne, Léonce Yacé, l’a valablement représenté. Après avoir signé des documents, il a remis le dossier de candidature de Sory au secrétaire général de la commission électorale, Jean Baptiste Sam Etiassé.

Dans l’après-midi de ce même jeudi, le candidat Yacine Idriss Diallo, à la tête d’une forte délégation, s’est, à son tour, présenté au secrétariat de la commission électorale. Comme l’équipe de son prédécesseur, il a signé des documents, avant de remettre son dossier à Jean Baptiste Sam Etiassé. « Je viens, avec la délégation qui m’accompagne, de déposer la candidature de notre liste pour l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF)… Je demande à (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Sam Etiassé jeu FIF football Sory Diabaté Didier Drogba Yacine Idriss Diallo candidature candidats ivoirien

Articles similaires