Maintien de la fermeture des salles de spectacles et des bars, Le Magnific cogne le pouvoir : « On voit des meetings au Palais de la culture… »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 27 juil. 2020
  • Visites: 4180
  • Commentaires: 0
Le Magnific n'est pas content du traitement infligé aux artistes et acteurs culturels depuis l'avènement du coronavirus en Côte d'Ivoire. Il déplore la violation par les autorités des mesures qu'elles ont édictées dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus et propose que très rapidement le maintien de la fermeture des salles de spectacles, des boites de nuit et des bars soit levé.

En attendant la tenue du sit-in du Mouvement des opérateurs économique des établissements de nuit et de débits de boissons (MOPENDB) annoncé pour ce mardi 28 juillet 2020 devant le ministère du Tourisme et des Loisirs pour crier leur ras-le-bol et lancer un cri de cœur face aux difficultés qu'ils traversent depuis la fermeture de leurs établissements, Le Magnific a donné de la voix pour s'insurger contre la violation des mesures édictées par les autorités dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus

Il n'est pas content du traitement à eux infligés depuis l'avènement du coronavirus en Côte d'Ivoire. Il estime que les artistes et acteurs culturels sont les grands perdants depuis les cinq mois que dure cette crise sanitaire mondiale. Le Magnific a dans une publication sur sa page Facebook dénoncé le deux poids deux mesures qui se fait depuis lors. Pour lui, ce n'est pas normal que pendant que les autorités maintiennent depuis cinq mois la fermeture des salles de spectacles, des boites de nuit et des bars, ces mêmes autorités tiennent des meetings dans ces mêmes salles de spectacles. 

« On voit des meetings au Palais de la culture, des marches dans des villes avec des milliers de personnes violant ainsi les mesures barrières sans aucune réaction des autorités sanitaires et policières ou bien le coronavirus est fini ? », s'est-il indigné avant de partager son inquiétude face à une telle dénonciation publique qu'il fait. 

Pour Le Magnific, les artistes et les acteurs culturels ne devraient pas subir un tel sort ayant apporté beaucoup dans la sensibilisation contre la Covid-19. « Ça fait maintenant 5 mois que nous les artistes sommes interdits de spectacles à cause du (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire marche ville économique don lutte Facebook coronavirus Covid-19

Ça fait maintenant 5 mois que nous les artistes nous sommes interdits de spectacles a cause du Corona..et pourtant c'est...

Publiée par Le Magnific Officiel sur Lundi 27 juillet 2020




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour