Election à la FIF : Antoine Bahi et toutes les structures de l'Africa Sports d'Abidjan accordent leur parrainage à Didier Drogba
« A l'Africa Sports d'Abidjan, tout le monde est pour Drogba sauf Vagba »


Le président délégué de la section football, Antoine Bahi, brandit le document du parrainage de l'Africa Sports d'Abidjan accordé à Didier Drogba
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 24 juil. 2020
  • Visites: 1075
  • Commentaires: 0
Antoine Bahi, président délégué de la section football de l'Africa Sports d'Abidjan affirme avoir accordé, ce vendredi 24 juillet 2020, le parrainage dudit club, à Didier Drogba, candidat déclaré à l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), après avoir consulté toutes les structures de la famille vert et rouge.

Didier Drogba, candidat déclaré à l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), peut compter sur l'Africa Sports d'Abidjan, en ce qui concerne le parrainage des clubs de la Ligue 1. Si l'on s'en tient à la note signée du président délégué de la section football, Antoine Bahi, et adressée au président et aux membres de la commission électorale de la FIF, le club vert et rouge a accordé son parrainage à Didier Drogba.

« Le club Africa Sports d'Abidjan, par le présent, accorde son parrainage à la candidature de Monsieur Drogba Tebily Didier Yves et de son comité exécutif pour l'élection du président et du comité exécutif prévue pour se tenir le 05 septembre 2020 », peut-on lire.

A la question de savoir si Antoine Bahi a associé le président du Bureau Exécutif du club, Alexis Vagba Bakahio, à cette décision, comme le recommande le protocole d'accord transactionnel, en son article 3.2 qui stipule que « Les décisions seront prises de façon collective par M. Alexis Vagba et M. Antoine Bahi. Chacune des parties devra associer l'autre, dans la prise de décision », le président délégué de la section football affirme avoir mené toutes les démar (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alexis Vagba FIF football Didier Drogba Africa Sports d'Abidjan candidature




Educarriere sur Facebook