Dr Jean Ives Diamana (Chercheur ivoirien) révèle : « J'ai une solution naturelle pour prévenir et guérir la Covid-19 »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 14 juil. 2020
  • Visites: 1000
  • Commentaires: 1
Le biomédecin et chercheur ivoirien Jean Ives Diamana a révélé au cours d'une conférence de presse tenue samedi 11 juillet 2020 à Cocody avoir le remède contre le coronavirus. Une solution naturelle préventive et curative qu'il dit guérir le coronavirus en cinq jours.

Invité à la tribune du Groupement des éditeurs de presse en ligne pour se prononcer sur le thème « quelles solutions africaines face à la Covid-19 pour la relance de nos économies ? », le biomédecin et chercheur ivoirien Jean Ives Diamana a défendu que des solutions africaines efficaces pour combattre la pandémie existent. Mieux, dit-il être détenteur d'une solution miracle pour prévenir mais surtout guérir le coronavirus en cinq jours. « J'ai une solution naturelle pour prévenir et guérir la Covid-19 », révèle-t-il. 

À l'en croire, plusieurs dizaines de patients ont déjà été guéris par sa solution qui est sous forme de sirop et qu'il a baptisée BJ12. L'homme dont la vision commande qu'il n'y a point de maladie incurable explique que tout est parti de l'affaire ‘'INJS'' où plusieurs cas testés positifs s'étant rendus à son cabinet ont trouvé la guérison en cinq jours grâce à sa solution. « Nous avons eu dix patients de l'INJS qui ont été guéris en cinq jours », a-t-il confié. 

Après cette étape où convaincu que sa solution guérit le coronavirus, il entreprendra auprès du ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique en vue de mettre à disposition des autorités sa trouvaille. Malheureusement, déplore-t-il, tous les courriers adressés à cet effet seront sans suite. Dès lors, comprend-il qu'il lui sera difficile de positionner sa solution comme un médicament à mettre à la disposition des populations grâce au soutien de l'État. « Nous avons saisi le ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique (mars 2020) pour les informer que nous avons la solution contre le coronavirus. Le premier courrier resté sans suite, nous avons adressé un second courrier (23 mars 2020) encore sans suite », a-t-il déploré.

À lire cet article : Lire la suite sur linfodrome.com


Cocody coronavirus Covid-19 INJS




Educarriere sur Facebook