Côte d'Ivoire : démission du vice-président Daniel Kablan Duncan

  • Source: APA
  • Date: lun. 13 juil. 2020
  • Visites: 2722
  • Commentaires: 2
Daniel Kablan Duncan a démissionné du poste de vice-président de la République de Côte d'Ivoire pour des raisons de «convenance personnelle », une décision acceptée par le président Alassane Ouattara après plusieurs entretiens dont le dernier a eu lieu le 07 juillet dernier, a appris APA lundi de source officielle.

« Le vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan a remis au président de la République Alassane Ouattara sa démission du poste de vice-président de la République pour des raisons de convenance personnelle par une correspondance en date du 27 février 2020», a annoncé Patrick Achi, le ministre secrétaire général de la présidence dans un communiqué.

« Après plusieurs entretiens dont le dernier a eu lieu le mardi 07 juillet 2020, le président de la République a pris acte de cette démission et a procédé le mercredi 08 juillet 2020 à la signature d'un décret mettant fin aux fonctions de M.  Daniel Kablan Duncan en qualité de vice-président de la République conformément à la constitution », a précisé M. Achi. 

« Le président de la République voudrait rendre hommage à un grand serviteur de l'&Eac (...)

Lire la suite sur APA


Alassane Ouattara Daniel Kablan Duncan Patrick Achi Côte d'Ivoire constitution

Déclaration du Secrétaire Générale de la Présidence de la République ce lundi 13 juillet 2020.

Publiée par Présidence de la République de Côte d'Ivoire sur Lundi 13 juillet 2020




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour