Côte d'Ivoire/Insécurité : kidnappées, 3 jeunes étudiantes réussissent à s'échapper grâce à une crise d'épilepsie


Kinappées à Yamoussoukro, 03 étudiantes se sont retrouvées à plus de 90 km de leurs lieux d'habitations.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 08 juil. 2020
  • Visites: 2629
  • Commentaires: 1
Trois jeunes étudiantes de la commune de Yamoussoukro ont eu leur salut grâce à la crise d'épilepsie qu'a eue l'une d'entre elles, le lundi 06 juillet 2020. Les faits se déroulent à Hiré ville située à près de 100 km de la ville de Yamoussoukro où résident ses filles.

Il est 10 heures du matin, le lundi 06 juillet 2020 lorsque trois (3) jeunes filles se présentent au commissariat de Hiré. Ces dernières âgées de 20 ans, 23 ans, et 24 ans, toutes domiciliées à Yamoussoukro dans différents quartiers soutiennent avoir été enlevées par un véhicule de transport en commun. Une fois à bord du véhicule, les filles ont soutenu avoir inhalé une substance et ont interpellé le conducteur pour lui faire savoir qu'il y a une odeur de gaz qui a envahi le son véhicule.

Toute suite le chauffeur dément l'information et les rassure qu'il n'en n'ai rien. Chemin faisant, elles s'endorment toutes à l'intérieur du véhicule et se réveillent qu'au lendemain dimanche 05 juillet dans une brousse inconnue à Hiré. Les mains liées en présence de cinq jeunes (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yamoussoukro




Educarriere sur Facebook