Covid-19 : 5 880 véhicules contrôlés et 97 mis en fourrière à Abidjan, Adzopé et à Dabou

  • Source: CICG
  • Date: mar. 07 juil. 2020
  • Visites: 347
  • Commentaires: 0
Au cours du point presse quotidien du gouvernement sur le Coronavirus, le 6 juillet à Abidjan, le porte-parole de la police nationale, le commissaire principal Charlemagne Bleu, a annoncé que 5880 véhicules ont été contrôlés Abidjan et dans les districts de police d'Adzopé et de Dabou ainsi que 97 Véhicules ont été mis en fourrière.

« Dans le cadre du suivi de la réglementation des transports dans le Grand Abidjan, les districts de police d'Adzopé et Dabou, ce sont 5880 véhicules qui ont été contrôlés. 97 ( 06 véhicules particuliers et 91 véhicules de transport) ont été mis en fourrière », a déclaré Charlemagne Bleu.

Le porte-parole de la police a indiqué que 571 masques sur 1636 reçus ont été distribués aux acteurs du secteur des transports.

Il a, en outre, décrié l'anarchique occasionnée par les activités des engins à deux et trois roues en cette période de crise sanitaire, dans le milieu du transport, notamment à Abidjan- Yopougon Koweit,à Abobo- Bocabo, à Koumassi- Zué Bruno et à Bouaké.

Charlemagne Bleu, a par conséquent, exhorté les transporteurs à respecter les mesures barrières édictées par le gouvernement.




Yopougon Abidjan Abobo Adzopé Bouaké Koumassi gouvernement police Coronavirus



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour