ft-ad_1
Politique

Blé Goudé a quitté La Haye pour Paris : Ce qu'il est allé faire dans la capitale française

post-img

Libre de tout mouvement depuis que la Cour Pénale Internationale (CPI) a assoupli, le jeudi 28 mai 2020, les restrictions faites à Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, le président du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP) en a profité pour séjourner du jeudi 2 au samedi 4 juillet 2020, à Paris, la capitale française.

Ci-dessous le communiqué du cabinet de Charles Blé Goudé relatif à son séjour à Paris.

COMMUNIQUÉ DU CABINET DU PRÉSIDENT CHARLES BLÉ GOUDÉ RELATIF À SON SÉJOUR À PARIS

Le cabinet du Président Charles Blé Goudé, informe l’opinion nationale et internationale que le président du COJEP a séjourné à Paris du 02 au 04 Juillet 2020.

En effet, les autorités françaises ont accédé à la demande du Président Charles Blé Goudé à se rendre en France pour prendre part aux obsèques de sa sœur.

C’est donc dans ce cadre strictement familial et douloureux que le Président de la voix du peuple à inscrit ce séjour.

Après avoir accompagné sa sœur à sa dernière demeure le vendredi 03 juillet au cimetière de La Courneuve où elle repose désormais en paix, c'est sain et sauf que le Président Charles Blé Goudé a regagné La Haye.

Le Président Charles Blé Goudé tient à traduire sa gratitude aux autorités françaises et au greffe de la Cour Pénale Internationale pour avoir facilité (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Laurent Gbagbo Charles Blé Goudé jeu COJEP France Paris La Haye CPI

Articles similaires