Le gouvernement proroge le délai de validité de la Carte nationale d'identité pour une année supplémentaire


Initialement prévu pour le 30 juin 2020, le délai de validité de la Carte nationale d’identité devant servir à prendre part au scrutin présidentiel à venir, a été prorogé à la date 30 juin 2021
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 24 juin 2020
  • Visites: 1726
  • Commentaires: 0
A 04 mois de la présidentielle d'octobre 2020, le gouvernement vient d'entendre l'appel de l'opposition. Il a en effet décidé de proroger pour une année supplémentaire le délai de validité de la Carte nationale d'identité (Cni). L'information a été rendue publique ce mercredi 24 juin 2020 par Sidi Tiémoko Touré, porte-parole du gouvernement au terme du Conseil des ministres tenu au Palais présidentiel d'Abidjan-Plateau.

Initialement prévu pour le 30 juin 2020, le délai de validité de la Carte nationale d'identité devant servir à prendre part au scrutin présidentiel à venir, a été prorogé à la date du 30 juin 2021. L'annonce a été faite ce jour par le porte-parole du gouvernement qui a, par la même occasion, annoncé la prorogation du délai de la révision de la liste électorale à la date du 30 juin prochain.

Pour Sidi Tiémoko Touré, ces mesures témoignent de la bonne foi du gouvernement de garantir la bonne tenue du scrutin présidentiel. C'est pourquoi, il a invité l'op (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Sidi Tiémoko Touré Abidjan Plateau Carte nationale d'identité Cni présidentielle gouvernement Conseil des ministres opposition




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour