Affaire deux journalistes français rabroués par Laurent Gbagbo : Koné Katinan dénonce un fake news

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 19 juin 2020
  • Visites: 713
  • Commentaires: 0
Dans un communiqué de presse, le porte-parole de Laurent Gbagbo vient apporter un démenti à une information qui circule sur les réseaux sociaux depuis le mercredi 17 juin 2020. Celle nouvelle faisait état d'une intervention sévère à l'endroit de deux journalistes Christophe Boisbouvier de RFI et Marc Perelman de France24 qui sollicitaient une interview. Ci-dessous l'intégralité du Communiqué.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : DEMENTI DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO

Depuis quelques jours, une information relayée par de nombreux médias ainsi que les réseaux sociaux fait état d'une conversation qui aurait eu lieu entre son Excellence le Président Laurent GBAGBO et des journalistes de Radio France Internationale (RFI). L'information avance que lesdits journalistes auraient introduit une requête d'interview auprès de son Excellence le Président Laurent GBAGBO et que ce dernier l'aurait rejetée aux motifs de griefs antérieurs qu'il aurait contre la presse française en général et singulièrement contre RFI.

Je tiens, par la présente, à démentir cette information. Un tel échange n'a jamais eu lieu entre le Président Laurent GBAGBO et les journalistes cités dans (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Radio France Internationale RFI Laurent Gbagbo




Educarriere sur Facebook