Football ivoirien / Covid-19 : report de l'AGO de la FIF au 4 juillet et l'AG élective au 5 septembre

- Source: APA
- Date: mar. 16 juin 2020
- Visites: 1023
- Commentaires: 0
- Tweeter
Le Comité exécutif a constaté, lundi, à l'issue d'une réunion que les mesures du Conseil national de sécurité, imposant la limitation de tout rassemblement à 50 personnes, à Abidjan au lieu de 200, rend impossible la tenue de l'Assemblée générale ordinaire prévue le 20 juin 2020 au Palais de la culture d'Abidjan-Treichville.
L'Assemblée générale ordinaire de la FIF, prévue le 16 mai 2020 puis reportée à une date ultérieure en raison de la pandémie de la Covid-19, avait été fixée au 20 juin 2020 par le Comité exécutif de la FIF, qui a par ailleurs décidé de la tenue de l'Assemblée générale élective, le 22 août 2020.
L'Assemblée générale élective, elle, est repoussée au 5 septembre 2020, deux mois après l'Assemblée générale ordinaire qui devra procéder à l'élection de la Commission électorale, entité chargée de conduire le scrutin en vue du renouvellement des instances dirigeantes de la FIF.
Le Comité exécutif, en application des dispositions de l&r (...)
Lire la suite sur APA
ville application Abidjan FIF football Covid-19 ivoirien