Football ivoirien / Covid-19 : report de l'AGO de la FIF au 4 juillet et l'AG élective au 5 septembre

  • Source: APA
  • Date: mar. 16 juin 2020
  • Visites: 290
  • Commentaires: 0
Le Comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF) a décidé lundi du report de l'Assemblée générale ordinaire (AGO) de l'organisation au 4 juillet et l'Assemblée générale élective au 5 septembre 2020, en raison des restrictions sanitaires liées à la Covid-19.

Le Comité exécutif a constaté, lundi, à l'issue d'une réunion que les mesures du Conseil national de sécurité, imposant la limitation de tout rassemblement à 50 personnes, à Abidjan au lieu de 200, rend impossible la tenue de l'Assemblée générale ordinaire prévue le 20 juin 2020 au Palais de la culture d'Abidjan-Treichville.

L'Assemblée générale ordinaire de la FIF, prévue le 16 mai 2020 puis reportée à une date ultérieure en raison de la pandémie de la Covid-19, avait été fixée au 20 juin 2020 par le Comité exécutif de la FIF, qui a par ailleurs décidé de la tenue de l'Assemblée générale élective,  le 22 août 2020.

L'Assemblée générale élective, elle, est repoussée au 5 septembre 2020, deux mois après l'Assemblée générale ordinaire qui devra procéder à l'élection de la Commission électorale, entité chargée de conduire le scrutin en vue du renouvellement des instances dirigeantes de la FIF

Le Comité exécutif, en application d (...)

Lire la suite sur APA


FIF football Abidjan Treichville Covid-19




Educarriere sur Facebook