Mort accidentelle de Pr. Laurence Adonis Koffy : Les mis en cause sévèrement condamnés


Les mis en cause dans la mort du Pr. Laurence Adonis Koffy (ici) ont été condamnés lourdement.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 09 juin 2020
  • Visites: 3918
  • Commentaires: 1
Le procès des mis en cause dans la mort accidentelle de Pr. Laurence Adonis Koffy, son époux et son fils de 13 ans, s'est tenu dans l'après-midi du lundi 8 juin 2020, au Tribunal d'Abidjan-Plateau. Le verdict est tombé en début de soirée (peu après 19 h), a rapporté une source proche de la famille des victimes, à Linfodrome.

Ambiance très contrastée à l'annonce du verdit, au palais de justice. Si les parents du Pr. Laurence Adonis Koffy et sa belle famille, encore meurtris par le déchirement de cette séparation brutale contenaient difficilement leurs larmes, d'autres, les familles des prévenus, bénissaient le ciel pour cette décision de justice. Et, on le verra pourquoi.

Après les plaidoiries de la dizaine d'avocats des mis en cause, le Tribunal a condamné celui par qui le malheur est arrivé, à 6 ans de prison pour homicide involontaire. Il n'avait pas le permis de conduire, précise notre source. Son acolyte lui, écope de 4 ans de prison pour mise en danger de la vie d'autrui. Quand à la jeune fille qui se trouvait dans le "véhicule de la mort", elle a été condamnée à 6 mois de prison avec suris. C'est également de cette m (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Plateau accident procès




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun appel d'offre en cours.

Voir tous les appels d'offre