Identification : La phase pilote pour la distribution des cartes démarre dès la semaine prochaine


Le DG de l'Oneci s'est entretenu avec des journalistes sur la distribution des cartes nationales d'identité ivoiriennes. (DR)
  • Source: fratmat.info
  • Date: mer. 27 mai 2020
  • Visites: 391
  • Commentaires: 0
Le directeur général de l'Office national de l'Etat civil et de l'identification (Oneci), Kafana Sitionni, s'est entretenu ce mercredi 27 mai, avec les journalistes, membres du Réseau des professionnels de la presse en ligne de Côte d'Ivoire (Reppelci), au Plateau.

Il s'est agi, au cours de ces échanges, d'informer la population sur l'évolution du processus, les mesures aménagées pour rendre le processus d'enrôlement plus dynamique.

Le directeur général de cette structure s'est dit satisfait de l'avancement de l'enrôlement. Car selon lui, plus de 400 mille personnes se sont déjà fait enrôler. Aussi, il a indiqué que la phase pilote de la distribution des cartes d'identité aura lieu dès le début de la semaine prochaine à Abidjan.

Le directeur général de l'Oneci s'est réjoui de l'accélération du processus en raison du réaménagement du dispositif mis en place pour plus de rapidité dans le traitement en dépit de quel (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Côte d'Ivoire Abidjan Plateau identification




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour