Pour la reprise de l'école dans le Grand Abidjan, le 25 mai 2020, élèves, enseignants et personnels administratifs partis vers l'intérieur du pays à la fermeture classes décidée par le gouvernement au mois de mars, devront obtenir auprès des autorités préfectorales de leurs circonscriptions respectives un laisser-passer pour pouvoir accéder au Grand Abidjan.
Cette précision a été faite par le porte-parole de la Police nationale, le Commissaire Principal, Bleu Charlemagne, lors du point de presse quotidien sur la situation du Covid-19, au ministère de la Sécurité et de la Protection civile.
"Que ce soit par convoi ou individuellement, pour accéder à Abidjan, rendez-vous à la préfecture de département ou de région selon la localité où vous vous trouvez pour obtenir votre sésame d'accès au Grand Abidjan'', a indiqué, M. Bleu.
Pour l'autorité sécuritaire, les engagements à ce niveau sont connus de tous. Le ministère de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, représenté par les préfets de dép (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Abidjan élèves local gouvernement Police nationale Covid-19

