Grave accident mortel à Angré : Le ministre Aka Aouelé pleure sa collaboratrice, Pr Laurence Ya Adonis-Koffi
« J'adresse mes condoléances à sa famille biologique et professionnelle »


Pr Laurence Ya Adonis-Koffi a été tuée dans un accident de la circulation ce samedi 23 mai 2020, à Angré
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 23 mai 2020
  • Visites: 3321
  • Commentaires: 0
Le ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique, Dr Eugène Aka Aouelé, présentement en mission à Abengourou a appris le décès tragique du Pr Laurence Ya Adonis-Koffi, Chef de service de Neuphro pédiatrie du Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Yopougon ainsi que deux membres de sa famille.

On en sait un peu plus sur les victimes de l'accident de la circulation survenu, ce samedi 23 mai 2020, à Angré qui a fait 3 victimes, toutes des membres d'une même famille qui étaient en train de faire leur footing matinal. En effet, parmi ces victimes, se trouve un membre du système sanitaire du pays. Il s'agit du Pr Laurence Ya Adonis-Koffi, Chef de service de Neuphro pédiatrie du Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Yopougon ainsi que deux membres de sa famille.

La triste nouvelle est parvenue au ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique, Dr Eugène Aka Aouelé qui se trouve actuellement en mission dans l'Indénié-Djuablin. « Depuis Abengourou, où je suis actuellement en mission, j'ai appris la disparition du Pr Laurence Ya Adonis-Koffi, Chef de service de Neuphro pédiatrie du Chu de Yopougon ainsi que deux membres de sa famille. Disparition survenue à la suite d'un accident causé par un conducteur en état d'ébriété », a-t-il réagi à la triste nouvelle.

Dr Eugène Aka Aouelé encore sous le (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Chu de Yopougon Abengourou accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour