Anyama : Sous l'effet de la colère, une jeune de fille de 19 ans poignarde à mort son cousin


La nommée Ouattara Mariam a été interpellée et écrouée
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 22 mai 2020
  • Visites: 2293
  • Commentaires: 0
Ouattara Mariam, jeune fille âgée de 19 ans a poignardé, le jeudi 21 mai 2020, son cousin Ouattara Souleymane qui est décédé à l'hôpital général d'Anyama, un quart d'heure après son admission dans ce centre hospitalier.

Ouattara Souleymane âgé seulement de 13 ans a été rayé, le jeudi 21 mai 2020, de la carte des vivants par sa cousine Ouattara Maraim, une jeune ivoirienne de 19 ans. Cette dernière lui a planté un couteau dans la poitrine, lors d'une dispute au quartier Christiankoi.

Selon une source policière, il ressort de l'audition de l'infirmier diplômé d'état de garde que le patient agonisant était accompagné de son oncle O.I. Ce dernier a affirmé que son neveu aurait été poignardé. C'est donc pendant les soins qu'il a rendu l'âme à 18 heures 04mn, un quart d'heure après leur arrivée à l'hôpital.

Les agents de police se sont rendus par la suite au domicile familial sis au quartier christiankoi à Anyama où les faits se sont produits. Sur place, les différents témoignages accablent la nommée Ouattara Mariam Elle aurait planté le couteau dans la poitrine de son cousin au cours de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Ouattara jeu police ivoirien




Educarriere sur Facebook