Côte d'Ivoire : Le couvre-feu dans le Grand Abidjan levé, les restaurants et maquis ouverts à compter du 15 mai, tout sur les autres mesures

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 14 mai 2020
  • Visites: 3851
  • Commentaires: 0
Bonne nouvelle pour les populations du grand Abidjan. Désormais, elles pourront vaquer convenablement à leurs occupations sans inquiétude.

Après l'allègement des mesures de lutte contre le coronavirus des villes de l'intérieur, il a à peine quelques jour, c'est autour du grand Abidjan de connaitre le même sort. En effet, le Conseil national de sécurité (Cns), présidé par le président de la République, Alassane Ouattata, a décidé ce jeudi de la levée du couvre-feu imposé dans le grand Abidjan, de 23 h à 04 h du matin dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, à compter du vendredi 15 mai 2020.

Outre cette mesure, le Cns, a décidé de la réouverture des maquis et restaurants à compter du vendredi 15 mai 2020. Et ce, dans le strict respect des mesures barrières. Les bars, boîtes de nuit, cinémas et lieux de spectacles ne sont pas concernés par cette mesure. Par conséquen (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


cinéma ville lutte Abidjan jeu coronavirus couvre-feu





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour