Sports

Bouaké / En visite sur les chantiers d'infrastructures sportives : Le Ministre Danho Paulin se dit satisfait de l'avancée des travaux à 48%

post-img
Danho Paulin s'est dit ébloui par l'architecture de cette infrastructure devant loger les officiels de la compétitions de 2023

S'impregner de l'État d 'evolution des travaux d'extension du stade de la paix à la rénovation de plusieurs terrains d'entraînement et le village Can , tel a été l'agenda du Ministre des Sports, Danho Paulin qui a effectué ce samedi 9 Mai 2020 une visite technique à Bouaké.

Accompagné de ses plus proches collaborateurs et d'experts du Bureau National d'études Techniques et de Développement ( Bnetd), le ministre des sport a visité plusieurs chantiers ,ouvrages MotaEngil ,une firme Btp portugaise. Au village Can, une résidence hôtelière forte de 32 villas de 5 pièces chacunes, Danho Paulin s'est dit ébloui par l'architecture de cette infrastructure devant loger les officiels de la compétitions de 2023. Il s'est  par la suite rendu  sur les terrains d'entraînement des lycées jeunes filles,techniques ,classique et le stade de Yaounde au quartier Sokoura pour suivre le rythme des travaux .

La visite du stade de la paix  qui subit de lourds travaux d'extension a marqué la fin de son agenda. Ici, le ministre dit avoir été convaincu par les projections faites par les experts portugais.'' Nous repartons satisfaits de l'avancée de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village jeunes filles État architecture 2023 Danho Paulin Bouaké Bnetd

Articles similaires