Présidentielle 2020 : Mabri et l'UDPCI d'accord pour le choix de Gon Coulibaly comme candidat du RHDP


(Photo d'archives)
  • Source: fratmat.info
  • Date: sam. 02 mai 2020
  • Visites: 1614
  • Commentaires: 0

COMMUNIQUE FINAL DE LA REUNION DE LA DIRECTION DU PARTI

La Direction de l'Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d'Ivoire (UDPCI) s'est réunie le samedi 2 mai 2020, de 10 heures à 12 heures 30 mn, à la Résidence Niablé dans la commune de Cocody. Cette réunion était présidée par Docteur Abdallah Albert Toikeusse MABRI, Président de l'UDPCI.

Etait inscrit à l'ordre du jour l'unique point suivant:

La Vie du Parti

Avant l'entame de l'examen du point sus-indiqué, les membres de la Direction du Parti ont observé une minute de silence en la mémoire de GUE Gono Sylvain, chef du protocole du Président du Parti, rappelé à Dieu le 3 avril 2020 suite à un accident de la circulation. La Direction du Parti présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et exprime ses vœux de prompt rétablissement aux blessés. 

Cette réunion qui s'est tenue dans le strict respect des mesures prises dans le cadre de la prévention du Coronavirus a été l'occasion pour le Président du Parti de féliciter le gouvernement pour toutes les actions qui sont menées à cet effet et d'exprimer la compassion du Parti à toutes les victimes.

Abordant l'analyse du point inscrit à l'ordre du jour, le Président du Parti a rappelé les décisions prises par la Direction du Parti à sa réunion du 21 mars 2020, à savoir :

La poursuite des actions qui sont menées dans le cadre du dialogue suggéré par le Président du Parti, 2ème vice-président du RHDP, lors de la réunion du Conseil Politique du RHDP tenue le 12 mars 2020 ;

L'instruction donnée au Comité stratégie afin d'examiner les modalités de la poursuite de la consultation des militants du Parti dans la situation exceptionnelle due à la pandémie du coronavirius.

Suite à ce rappel, le Comité stratégie à fait le point de ses diligences à la D (...)

Lire la suite sur fratmat.info


RHDP RTI Côte d'Ivoire Cocody gouvernement accident Coronavirus




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour