Katiola : Ivre, un mari bat et blesse sa femme en plein couvre-feu, elle refuse de porter plainte contre lui


La pauvre dame a été sauvagement battue par son mari saoulard
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 21 avr. 2020
  • Visites: 838
  • Commentaires: 0
Le nommé Tia Roland Anderson a été interpellé, dans la nuit du lundi 20 avril 2020, par la police à Katiola, pour avoir battu et blessé sa femme. Cette dernière a refusé de porter plainte contre lui.

Tia Roland Anderson, né le 26 décembre 1980 à Danané, a une drôle façon de se défouler lorsqu'il est ivre. Il ne trouve mieux que de battre sauvagement sa femme. Dans la nuit du lundi 20 avril 2020, après une énième partie de beuverie, il s'est adonné à son jeu favori. Cette fois-ci, il l'a battue et l'a blessée à l'oreille gauche, à telle enseigne qu'elle a été conduite au Centre hospitalier et régional (CHR) de Katiola pour être requinquée.

Selon une source de la direction générale de la police nationale de la Côte d'Ivoire, aux environs de 22 heures, un agent de police de la patrouille motorisée a été alerté par une bonne volonté qui lui a expliqué que son voisin venait de battre sa femme et qu'il s'apprêtait à la conduire à l'hôpital aux fins de recevoir les soins que nécessite son état de santé.


Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Katiola police



Educarriere sur Facebook