Vavoua : Prétendant soumettre une jeune élève à un exercice d'exorcisme, un marabout abuse d'elle


Coulibaly Alassane doit répondre de ses actes devant les juridictions compétentes
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 14 avr. 2020
  • Visites: 3456
  • Commentaires: 0
Le nommé Coulibaly Alassane, 32 ans, se disant marabout, est dans de beaux draps. Prétendant délivrer G.B. Emmanuela, élève de 13 ans en classe de 5ème qui serait possédée par de mauvais esprits, il l'a tout simplement violée.

Coulibaly Alassane, 32 ans, Ivoirien, se disant marabout a maille à partir avec le commissariat de police de Vavoua. Il est accusé de viol sur G. B. Emmanuela, élève de 13 ans, en classe de 5ème. Selon G.T. Marie Claire, la tante de l'élève, qui a porté plainte, le lundi 6 avril 2020, au commissariat de police de Vavoua, un pasteur lui aurait dit que sa nièce G. B. Emmanuela, souvent malade, serait possédée par de mauvais esprits. Sur conseil d'une amie, la tante conduit sa nièce chez le marabout Coulibaly Alassane réputé pour sa science en la matière.

Mais le fameux marabout, au lieu d'un exercice d'exorcisme, est attiré par les rondeurs précoces d'Emmanuela. Il opte alors pour une partie abjecte de jambes en l'air avec la mineure. Il souille son intimité avant de lui donner des instructions. En fait, heureux d'avoir satisfait sa libido sur la jeune élève de 13 ans sans défense, il la menace de la tuer si elle ébruite l'affaire. C'était mal connaitre G. B. Emmanuela. Choquée et meurtrie pa (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


livrer don jeu police Ivoirien




Educarriere sur Facebook