Yopougon / Agression à la machette et au couteau : Un élève de 4ème et son ami interpellés au camp militaire par la police en plein couvre-feu

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 11 avr. 2020
  • Visites: 1781
  • Commentaires: 0
Kanaté Issouf, élève en classe de 4ème et Gohi Bi Patrick tous deux âgés de 16 ans qui tentaient d'agresser les passants dans la nuit du vendredi 10 avril 2020, en plein couvre-feu, à proximité de l'école Sogefia 4, au camp Militaire, ont été interpellés par des agents de police du commissariat du 19ème arrondissement.

Kanaté Issouf, élève en classe de 4ème dans un établissement de la place et Gohi Bi Patrick sont des amis unis dans le mal. Ils ont été interpellés par la police dans la nuit du vendredi 10 avril 2020, au moment où une patrouille du commissariat de police du 19ème arrondissement s'activait à faire respecter le couvre-feu, aux environs de 21 heures.

Selon des informations de la direction générale de la police nationale de Côte d'Ivoire, les deux malfrats, munis d'une machette et d'un couteau tentaient d'agresser des passants au camp militaire à proximité de l'école Sogefia 4. Discrètement, un riverain qui suivait la scène alerte la p (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire police couvre-feu information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour