Covid-19 / Saccage d'un centre d'accueil à Yopougon : Le gouvernement va traduire les auteurs devant les juridictions compétentes (Communiqué)

  • Source: fratmat.info
  • Date: mar. 07 avr. 2020
  • Visites: 610
  • Commentaires: 0

Des individus ont saccagé et détruit le dimanche 5 avril 2020 le centre d'accueil destiné aux tests au COVID-19, en construction au stade de la Brigade Anti-Emeutes (BAE) sis à Yopougon. Suite à cet acte, 21 individus ont été interpellés selon le Général Vagondo Diomandé, ministre de la Sécurité et de la Protection Civile. Et d'ajouter que les recherches se poursuivent. Dans le communiqué ci-dessous émanant du gouvernement, il est fait mention de la volonté de l'Etat de Côte d'Ivoire de ne plus permettre de telles attaques.


Communiqué


Dans la nuit du dimanche 5 avril 2020, le centre d'accueil destiné aux tests au COVID-19, en construction au stade de la Brigade Anti-Emeutes (BAE) sis à Yopougon, au quartier Toits Rouge, a fait l'objet de saccage et de destruction par des populations riveraines.

Le Gouvernement condamne avec fermeté cet acte de vandalisme contre des installations sanitaires destinées à sauver des vies humaines.

Le Gouvernement rappelle que la construction de centres d'accueil dans plusieurs quartiers d'Abidjan vise &a (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Yopougon Vagondo Diomandé Côte d'Ivoire Abidjan Gouvernement COVID-19




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour