Man : Un militaire achète du savon chez une jeune fille avec un faux billet de 10 000 francs et tente de l'intimider en tirant un coup de feu en l'air

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 04 avr. 2020
  • Visites: 2272
  • Commentaires: 0
Le nommé KH militaire en service au bataillon de sécurisation à Man, a été interpellé le vendredi 3 avril 2020, après avoir acheté du savon chez une jeune fille de 14 ans, avec un faux billet de 10 000 francs cfa.

Le sergent-chef KH, né le 1er juin 1977 à Man et militaire en service au service au BSO est dans de beaux draps. Accusé par une jeune fille de 14 ans d'avoir acheté du savon chez elle avec un faux billet de 10 000 francs cfa, il a été interpellé, le vendredi 3 avril 2020, par un équipage du commissariat de police du 1er arrondissement de Man.

Selon les informations livrées par la direction générale de la police nationale de Côte d'Ivoire, le vendredi, jour de marché de Man, le commissaire de police du commissariat du 1er arrondissement de Man, a été saisi, à 14h par TD, mécanicien auto, de ce qu'un individu serait pris à partie par un groupe de jeunes au marché. Un équipage dépêché sur les lieux extirpe l'homme en difficulté et les trois jeunes impliqués dans la bagarre. Tous conduits au commissariat pour auditions, il ressort que KH, l'accusé, est un sergent-chef militaire en service au BSO aurait acheté du savon chez une jeune fille de 14 ans avec un faux billet de 10 000 francs cfa.

La suite ? La jeune fille a su que le billet de 10 000 francs est faux, après vérification. Elle interpelle le militaire afin qu'il le change. Mais le soldat oppose un refus catégorique. D'ailleurs il ne reconnait pas avoir remis de faux billet à la jeune vendeuse. Les éclats de voix attirent l'attention de deux passants, à savoir KA et BA qui s'invitent dans la discussion et exigent au militaire de changer le billet. Refus catégorique (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire service jeunes police information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour