Faits divers

Dimanche noir sur l'autoroute du Nord : Collision entre un minicar Massa et un véhicule 4x4, 31 victimes dont 10 décès

post-img

Quelques heures avant la séparation d'Abidjan des autres villes du pays pour raisons de coronavirus, un grave accident de la circulation impliquant un minicar Massa et un véhicule 4x4 s'est produit le dimanche 29 mars 2020 à 15h00 sur l'autoroute du Nord, voie Nord, Pk178 après l'échangeur Lomo sud.

Dimanche noir sur l’autoroute du Nord. Un grave accident de la circulation impliquant un minicar Massa et un véhicule 4x4 a fait de nombreuses victimes dont 10 décès. À en croire le GSPM, l’accident s’est produit suite à une collision entre un minicar Massa et un véhicule 4x4. 

Le choc a tellement été grave que sur le coup, six personnes décèdent. Pendant l’évacuation des blessés, quatre autres personnes décèderont portant le nombre total à dix. « Bilan définitif:
31 victimes dont 10 décès (06 sur le champ et 04 au cours du transport) », lit-on sur la page Facebook des Sapeurs pompiers.

Arrivés sur place, les sapeurs pompiers ont également transporté les « 21 victimes par VSU53, Ambulance Lourde 51 de la 5ème Compagnie de GSPM de Yamoussoukro (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport ville don Abidjan Yamoussoukro Facebook GSPM accident coronavirus

Articles similaires