Faits divers

Yopougon / MACA : Une importante quantité de drogues saisie dans une télévision

post-img

Que ne feront-ils pas pour faire entrer la drogue à la Maison d'arrêt et de correction (Maca) d'Abidjan. Après le pain, les chaussures, voici à présent le poste de télévision contenant de la drogue, que des individus veulent utiliser pour écouler leur marchandise dans cet établissement pénitentiaire.

En effet, le jeudi 27 février 2020, les gardes pénitentiaires reçoivent des visiteurs. Ils sont là pour s’enquérir des nouvelles et voir des détenus à la Maca. Certains ont les bras chargés de nourriture, de vivres et de non vivres. Parmi eux, un visiteur qui a en sa possession, un téléviseur de 32 pouces. Il doit le remettre à son parent incarcéré. Il se dit pressé de le lui remettre, afin d’aller vaquer à ses occupations. Il fait tellement de boucan, que les gardes s’occupent exclusivement de lui.

Toutefois, ayant reçu un coup de fil téléphonique, il s’éloigne en conversant avec son interlocuteur. Les agents de contrôle, qui examine délicatement la télévision, découvrent qu’elle a fait l’objet de démontage. Les agents cherchent à savoir auprès de celui quia envoyé ledit téléviseur. Point de propriétaire. On croit qu’après son coup de fil, il reviendrait.

Erreur  (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan jeu drogue

Articles similaires