Abobo : Deux footballeurs et un élève volent le téléphone portable et la recette d'une gérante de maquis et se font épingler par la police

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 02 mars 2020
  • Visites: 2182
  • Commentaires: 0
Trois amis dont deux footballeurs et un élève résidant dans la commune d'Abobo sont aux mains de la police, depuis le vendredi 28 février 2020. Il leur est reproché d'avoir volé le téléphone portable et le porte-monnaie d'une gérante de maquis à Abobo Belle Ville.

A.J, 21 ans, footballeur, domicilié à Abobo Kennedy, B.B.M, 20 ans, footballeur, domicilié à Abobo Belle Ville et A.S.P, 16 ans, élève domicilié à Abobo Belle Ville, ont réussi à voler le porte-monnaie d'une gérante de maquis, le mercredi 12 février 2020. B.BM, le voleur du porte-monnaie et ses compairs étaient doublement heureux lorsqu'ils ont découvert la somme de 350 000 francs cfa et un téléphone portable à l'intérieur de l'objet volé.

Désemparée, la victime réunit ses dernières forces et part porter plainte au commissariat de police du 34ème arrondissement d'Abobo. Elle explique à la police que le vol a été commis pendant qu'elle s'occupait des autres clients du maquis.

En fait, profitant d'un moment d'inattention de la gérante, B.B.M réussit à voler le porte-monnaie de la gérante, sous le regard complice de ses amis réunis dans le mal. Pourtant, ils é (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


footballeur Abobo BM police téléphone portable




Educarriere sur Facebook