La reconstruction de la Case des enfants, un centre d'accueil de la Fondation Children Of Africa situé au Plateau, le quartier administratif et des affaires d'Abidjan coûtera 2,5 milliards FCFA, a annoncé, lundi à Abidjan, la Présidente nationale de la Fondation Children Of Africa, Nadine Sangaré.
La Fondation tentera de mobiliser ce montant au cours de la huitième édition de son dîner-gala prévue le 03 avril prochain à Abidjan en présence de plusieurs personnalités autour du thème, «Africa is future ».
Selon Mme Sangaré qui s’exprimait dans une conférence de presse de lancement de ce dîner-gala, la Fondation est à la recherche de 4 milliards FCFA dont 2,5 milliards FCFA serviront à la reconstruction et à l’extension de ce foyer d’accueil d’enfants en détresse, tandis que les autres activités de cette organisation humanitaire seront financées à hauteur de 1,5 milliard FCFA.
Les 900 personnes attendues à ce dîner-gala seront égayées par une brochette d’artistes nationaux et internationaux. Il s’agit notamment de Magic système, Singuila, Sidiki Diabaté, Koffi Olomidé, Inoss B, Dj K& (...)
Lire la suite sur APA
lancement don Abidjan conférence de presse Koffi Olomidé Plateau Fondation