Mort d'un enfant dans le train d'atterrissage d'un vol : une commission d'investigation mise en place en Côte d'Ivoire

  • Source: APA
  • Date: mer. 08 janv. 2020
  • Visites: 1592
  • Commentaires: 0
Une commission d'investigation a été mise en place mercredi en Côte d'Ivoire après qu'un «adolescent» a été retrouvé mort dans le train d'atterrissage d'un vol d'Air France en provenance de l'aéroport d'Abidjan, a indiqué le porte-parole du gouvernement ivoirien, Sidi Touré, à l'issue d'un Conseil des ministres.

« Actuellement, une commission d'investigation se réunit, à 14h (GMT,  heure locale) sous la direction de l'ANAC (Autorité nationale de l'aviation civile) qui est l'autorité aéroportuaire et à l'issue de cette réunion nous aurons beaucoup plus d'informations sur les diligences spécifiques à prendre pour que ceci ne se répète plus », a dit M. Sidi Touré.

Cette commission d'investigation devrait en outre permettre de « savoir comment ce jeune homme a pu se retrouver là (et) nous allons voir la capacité à travers les différents enregistrements vidéos et les complicités pour que nous puissions circonscrire ce problème », a-t-il ajouté.  

Sur l'âge du jeune, le porte-parole du gouvernement ivoirien a fait savoir qu' il s'agit d'un «adolescent » selon ce qu'ont rapp (...)

Lire la suite sur APA


Air France Côte d'Ivoire Abidjan local Sidi Touré jeu gouvernement Conseil des ministres information ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour