Koumassi : Le maire Cissé Bacongo promet une bourse du ''garba'' aux vendeurs d'attiéké


Le maire Cissé Bacongo a pensé à la sectorisation des commerces à Koumassi (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 10 nov. 2019
  • Visites: 2998
  • Commentaires: 3
Au de la cérémonie d'ouverture de la Bourse du Bois qui a eu lieu, le samedi 9 novembre 2019, à Koumassi, le vice-président de la commission des affaires économiques, financières et domaniales de la mairie et député de Koumassi, Sangaré Yacouba, a, au nom du maire Cissé Bacongo, accepté la doléance de Chitou Oumarou, porte-parole des Nigériens vendeurs de bois, de voir le maire offrir un cadre dédié spécialement aux vendeurs de ''garba''.

Avis aux amateurs de ‘'garba'' ou attiéké vendu généralement par la communauté nigérienne en Côte d'Ivoire. La commune de Koumassi aura bientôt sa bourse du garba. L'assurance a été donnée par l'honorable Sangaré Yacouba, vice-président de la commission des affaires économiques, financières et domaniales de la mairie et député de Koumassi. En effet, au nom du maire Cissé Bacongo, il a accepté la doléance du porte-parole de la communauté nigérienne à l'occasion de l'ouverture officielle de la Bourse du Bois. « Je voudrais commencer par dire au porte-parole de la population du Niger que le maire a accepté sa doléance », a-t-il dit, avant d'ajouter que « Il y aura une bourse du garba à Koumassi ».

Pour rappel, lors de la cérémonie de l'ouverture officielle de la Bourse du Bois, Chitou Oumarou, représentant les Nigériens vendeurs de bois et porte-parole de cette communauté, a remercié le maire Cissé Bacongo avant de faire cette doléance. Il a notamment dit que si le maire avait pensé à un cadre pour vendre le garba, il lui dirai (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire économiques don Cissé Bacongo Koumassi




Educarriere sur Facebook