Après le meeting du RHDP à Ferké, un pro-Soro répond au camp Amadou Gon : « Ils se cachent derrière l'appareil de l'Etat pour jouer les garçons »


Zié Konaté est très en colère après les propos tenus par le premier ministre Amadou Gon à Ferkéssédougou
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 31 juil. 2019
  • Visites: 1204
  • Commentaires: 0
Le camp de l'ex-président de l'Assemblée nationale n'est pas du tout content du Premier ministre ivoirien Amadou Gon suite aux propos qu'il a tenus le samedi dernier alors qu'il était en meeting à Ferkessédougou, la terre des ancêtres de Guillaume Soro.

En effet, Amadou Gon avait indirectement invité Guillaume Soro à contenir ses ambitions dans les limites du respect de la loi et demander à ses parents de lui prodiguer de sages conseils. Cette posture du Premier ministre a fait réagir, Zié Konaté, un pro-Soro qui est prêt à en découdre avec le camp Gon.

Dans une interview accordée au confrère Le temps, Zié Konaté, en homme averti, n'est pas allé du dos de la cuillère pour asséner ses vérités à la coalition au pouvoir, le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp). Pour ce pro-Soro, les propos du Premier ministre sont de nature à humilier son mentor sur ses terres. « Ils ne sont pas sereins. Sinon, ils savent la vérité. Si Soro est fini, pourquoi tout ce tapage ? Ceux qui font ces grands bruits avec les moyens de l'Etat ne représentent rien chez eux. Comme ils ont les moyens de la République, ils se croient puissants au point de dire des choses pour se donner bonne conscience. Dommage, la seule chose qui leur reste c'est de descendre de leurs grands chevaux pour discuter avec Guillaume Soro. Sinon les emprisonnements, les enlèvements et les assassinats de même que les (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Amadou Gon Zié Konaté Rhdp Rassemblement Ferkessédougou Assemblée nationale




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour