Faits divers

Abatta : Le Préfet d'Abidjan ferme tous les ''koutoukoudrome''

post-img
Le préfet Vincent Toh Bi a fermé les débit de boisson de Abatta

Le préfet d'Abidjan, Vincent Toh Bi a pris des mesures conservatoires ce mercredi 3 juillet 2019, suite aux décès d'une demi douzaine de personnes à Abatta, dans la localité de Bingerville.

« Par mesure conservatoire, tous les débits de boissons du village ont été fermés », a-t-il souligné sur sa page Facebook. Le préfet Toh Bi a par ailleurs indiqué que des services sanitaires ont procédé à des prélèvements en vue d’analyses pour déterminer les raisons de ces décès dans le même périmètre. « A la minute où nous portons cette information aux populations de la Sous-Préfecture de Bingerville et de la Commune de Cocody, ce sont six (06) personnes, dont les décès ont été formellement constatés.Toutes ces personnes auraient consommé de l’alcool. Aucune certitude n’est établie pour l’heure. Cette situation ne concerne pour le moment que le village d’Abatta », a-t-il fait savoir.

Puis, l'autorité préfectorale a ajouté que les centres de santé de la zone observent en ce moment une vigilance part (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village service don Abidjan local Vincent Toh Bi Cocody Bingerville Abatta Facebook information santé

Articles similaires