Sports

CAN 2019 / Ricardo Mannetti (Sélectionneur de la Namibie) avertit : « La Côte d'Ivoire fera une grande erreur en sous-estimant la Namibie »

post-img
Ricardo Manneti défie les Eléphants

Le sélectionneur de la Namibie annonce un match au couteau contre la Côte d'Ivoire. Dans cet entretien, Ricardo Mannetti annonce que les Braves Warriors marqueront leur premier but de la Can 2019 contre les Eléphants.

Après deux défaits en match de poule, comment abordez-vous ce match contre la Côte d’Ivoire ?

Je crois que nous devons faire la différence entre les résultats des deux matchs contre le Maroc et l’Afrique du Sud. Je ne crois pas qu’un entraîneur aimerait perdre de cette manière. Du point de vue tactique et technique, je suis satisfait de mes joueurs. Mes gamins ont bien joué contre le Maroc et l’Afrique du Sud. Mais contre la Côte d’Ivoire, nous allons devoir jouer différemment. Nous avons beaucoup étudié l’équipe de Côte d’Ivoire. Nous aurons une approche différente dans ce match. Nous espérons que nous allons réaliser notre meilleur résultat face à la Côte d’Ivoire.

Vous avez battu la Côte d’Ivoire au Chan 2018. Est-ce un avantage pour vous ?

Le fait d’avoir battu la Côte d’Ivoire au Chan, c’était une autre motivation. Mais aussi une motivation supplémentaire pour ce match. Je ne peux pas me contenter de cela dans le match de demain (aujourd’hui). Nous allons combiner l’approche contre la Maroc et celle utilisée contre l’Afrique du Sud. L’attaque sera très motivée. Si vous regardez nos performances, il y a du progrès et des améliorations. Je pense que face à la Côte d&rsq (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Afrique Can 2019 Eléphants Ricardo Mannetti Côte d’Ivoire Maroc Namibie

Articles similaires