Port Bouët : Situation toujours bloquée à l'abattoir
La grève des bouchers continue
Dr Dagnogo Komissiri (Directeur de l'abattoir) : « S'il ne veulent pas reprendre le travail, nous prendrons des jeunes ivoiriens pour les remplacer »


Le bras de fer entre bouchers et Direction de l'abattoir continue
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 26 mai 2019
  • Visites: 1751
  • Commentaires: 0
La situation est toujours bloquée à l'abattoir de Port Bouët. Les bouchers qui observent un arrêt de travail depuis le mercredi 22 mai 2019 pour protester contre des taxes qui ont pris l'ascenseur, maintiennent leur mot d'ordre. Ce dimanche 26 mai, Linfodrome a constaté que la grève des bouchers se poursuit.

« Nous continuons la grève », a souligné de manière laconique Claude Kotia Kacou, Secrétaire général du Collectif des bouchers de Côte d'Ivoire. Indiquant que les causes sont sues et que la situation n'a pas évolué. La District d'Abidjan (de qui relèvent les abattoirs) faisant la sourde oreille à leurs révendications.

Pour sa part, Dr Dagnogo Komissirri, Directeur de l'abattoir de Port Bouët a mis en garde les frondeurs. « S'ils (les bouchers) ne reprennent pas le travail, nous allons les remplacer par des jeunes ivoiriens ».

Puis, M.Dagnogo a rassuré les populations abidjanaises qu'il y a de la viande en quantité suffisante à l'abattoir. « Les bou (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Abidjan ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour