Economie/Finance

Mobile Money / Augmentation des tarifs : Le gouvernement annonce des « sanctions »

post-img

Le gouvernement a réagi, ce mercredi 27 février 2019, au sujet de l'augmentation des tarifs au niveau des transactions du Mobile Money en Côte d'Ivoire. Il annonce des « sanctions à la mesure de l'infraction » commise par les opérateurs.

Pour l’heure, selon le porte-parole, le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, le gouvernement souligne qu’il laisse les déclarations faites par l’Autorité de régulation des télécommunications/Tic de Côte d’Ivoire  (Artci) et la Direction générale des impôts (Dgi), de faire ses effets. « Les déclarations datent seulement d’hier », affirme le ministre Sidi Touré.

Dans un communiqué publié le mardi 26 février, l’Artci a exigé « de tous les opérateurs de téléphonie mobile, l’arrêt immédiat » de l’application des nouveaux tarifs. « Les nouveaux tarifs constatés sur les services de transfert d’argent via m (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Côte d'Ivoire service application communication Sidi Tiémoko Touré Sidi Touré Côte d’Ivoire Artci téléphonie mobile gouvernement


Articles similaires

post

C'est déjà NOEL avec la BNI

mar. 23 déc. 2025 1965