Le gouvernement dénonce un « crime odieux » après le viol d'un garçon de 14 ans à San-Pédro

  • Source: APA
  • Date: vend. 04 janv. 2019
  • Visites: 2145
  • Commentaires: 0
Le gouvernement ivoirien a dénoncé vendredi un «crime odieux» après les violences sexuelles subies par un garçon de 14 ans à San-Pédro, la deuxième ville portuaire du pays située dans le Sud-Ouest ivoirien, réaffirmant sa «fermeté» face à ce genre de crimes, a appris APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

« Le ministère de la femme, de la famille et de l'enfant dénonce cet autre cas d'atteinte à la dignité et à l'intégrité physique de l'enfant et tient à réaffirmer la fermeté du gouvernement face à ce genre de crimes odieux», indique un communiqué du professeur Ramata Ly-Bakayoko, ministre de la femme, de la famille et de l'enfant.

Poursuivant, Mme Bakayoko a fait savoir que la direction régionale de son département ministériel et ses partenaires ont « procédé dans l'urgence » à la prise en charge médicale de l'enfant et pris toutes les dispositions utiles afin que les soins nécessaires à sa guérison lui soient dispensés.

« Le présumé violeur a également été mis à l'arrêt. Il est aux mains de la gendarmerie en attendant d'être déféré », annonce par ailleurs, le communiqué.

Dans la nuit de lundi à mardi dernier, un garçon de 14 ans a été agressé sexuellement au quartie (...)

Lire la suite sur APA


gouvernement gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour