Koumassi : L'honorable Sangaré Yacouba (directeur de campagne de Cissé Bacongo) aperçu au conclave du RACI, le RHDP réagit
« Ni le Ministre Ibrahima CISSE, député titulaire, ni les cadres, militants et sympathisants dudit parti n’ont été associés, de près ou de loin, à cette initiative qui reste solitaire »


Les représentants des partis membres du RHDP lors du point de presse
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 20 nov. 2018
  • Visites: 2471
  • Commentaires: 0
Les représentants des partis membres du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie de la Paix Koumassi, ont tenu, le mardi 20 novembre 2018, un point de presse au siège dudit parti pour se « désolidariser de la présence du député suppléant Sangaré Yacouba » au conclave du Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI) qui a lieu le samedi 17 novembre 2018, à l'Hôtel Sofitel Ivoire d'Abidjan.

La présence du directeur de campagne de Cissé Ibrahim Bacongo au conclave du Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI) a fait réagir les membres du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) Koumassi. En effet, ce mardi 20 novembre 2018, Mme Traoré Salimata (RDR) a tenu un point de presse au siège du RHDP à Koumassi pour se prononcer sur le sujet. Entourée de Fadiga Mamadou (UPCI), Mabéa Jean Claude (UDPCI) et Kossonou Kouakou (MFA), elle a fait savoir que « Le RHDP Koumassi se désolidarise expressément de la présence du député suppléant SANGARE Yacouba à ce conclave dont les motions et résolutions n'engagent que sa personne »

Ci-dessous le communiqué

Le « Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix Koumassi » (RHDP Koumassi) a appris, à travers les médias sociaux, l'organisation d'une manifestation dénommée conclave par le mouvement « Rassemblement pour la Côte – d'Ivoire » (RACI), le dimanche 18 novembre 2018, au Palais des Congrès de l'Hôtel Sofitel – Ivoire d'Abidjan.

Le RHDP Koumassi a noté la présence à cette manifestation du député suppléant, l'Honorable SANGARE Yacouba, par ailleurs ex-directeur de campagne du candidat du RHDP à l'élection municipale du 13 octobre 2018.

Le RHDP Koumassi tient à informer que, ni le Ministre Ibrahima CISSE, député titulaire, ni les cadres, militants et sympathisants dudit parti n'ont été associés, de près ou de loin, à cette initiative qui reste solitaire.

En conséquence, le RHDP Koumassi se désolidarise expressément de la présence du député suppléant SANGARE Yacouba à ce conclave dont les motions et résolutions n'engagent que sa personne.

Le RHDP Koumassi, avec à sa tête le Ministre Ibrahi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


itel Côte d'Ivoire don Abidjan HD+ Cissé Ibrahim Bacongo RDR RHDP MFA UPCI Houphouétiste Rassemblement Koumassi candidat




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour